09/07/2016

KERKSKEN-ACOZ - 9 juillet 2016

Samedi 9 juillet 2016

KERKSKEN-ACOZ : 7-3 et 13-7

Belle prestation de toute l'équipe des Coquis.

                                                            Ervio MANONI.

22:44 Écrit par Alain GUILLAUME dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ooh que oui les absents ont raté une très belle lutte tous bien joué fière d eux 6 et fière d avoir été TOUS les supportés

Écrit par : Doudoune | 10/07/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toutes et tous,

Je crois volontiers les avis des 2 personnes à propos de la prestation de l'équipe locale devant les ogres d'Alost. Leur prendre un point relève toujours de l'exploit. Ce qui manque aux pensionnaires du Moncheret, c'est de la régularité et présenter devant l'adversaire un bloc soudé et compact capable de faire front en TOUTES circonstances.

Je viens d'ailleurs cet après-midi les encourager.

Hier j'étais à Thieulain (j'ai de la famille dans la région) et j'ai pu assister à une lutte très acharnée. (11-13 contre un Baasrode prenable).

Aller à Thieulain, c'est retrouver une ambiance sympathique et conviviale.

Les Leuzois ont loupé de peu les 2 points mais cette jeune équipe est capable de jouer une prestation de rêve pendant 5 jeux et craquer d'un coup d'un seul, sans comprendre pourquoi, dans la médiocrité.

Le joueur de Baasrode qui a tué les espérances locales est Thibaut Dewinter, le roi du tamis avec 16 livrées outres, si ma mémoire est bonne.

Quant à Thieulain, une COLOSSALE erreur d"arbitrage leur coûte sans doute la victoire à 11-12. J''étais à un mètre du point de chute de la balle. L'arbitre (j'ignore son nom) n'étant pas un modèle de sûreté, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais Ryan Sauvage (qui a bien joué d'ailleurs) aurait du prendre ses responsabilités vu les fantaisies connues de l'homme en noir.

Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, j'en conviens.

JP MATHIEU.

Écrit par : mathieu jen-pierre | 10/07/2016

Répondre à ce commentaire

Merci Jean-Pierre.

Écrit par : Alain GUILLAUME | 10/07/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.